9 mois !

Nous savons tous que pour bien fonctionner, nous devons nourrir notre corps avec de bons nutriments et aussi le faire bouger régulièrement. Pour toutes les femmes qui ont eu ou auront des enfants, n’oubliez pas que ce n’est pas bien différent durant la grossesse et après la grossesse. Le corps est une machine exceptionnelle!

Me voici la veille de l’accouchement de mes jumeaux et 9 mois après les avoir eu.

20160110_121106

Pour celles qui sont inquiètes de prendre trop de poids pendant la grossesse ou qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour se remettre en forme suite à un accouchement, notez que je suis formée pour vous entrainez de façon sécuritaire! Je ne dis pas que c’est aussi simple pour tout le monde, mais ça vaut le coup d’essayer!

Bref, continuez votre entraînement régulier (avec confirmation du médecin) et mangez vos fruits, légumes et protéines (avec quelques fringales bien sûr ) et tout se passera comme sur des roulettes!

Comment s’est passé votre challenge de push-ups la semaine dernière ? Pourquoi ne pas refaire un autre challenge mais avec des squats. 15 squats le plus souvent possible durant la journée ! Go!

Posted on October 25, 2016, in life. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: